27 March, 2013

Happy Easter!

Une carte faite pour le défi du site d'Impression ObsessionAll About The Dies Challenge.
Je n'avais pas envie de mettre trop de couleur dans cette carte, je suis partie sur un thème monochrome. J'ai combiné 2 dossiers à embosser de Darice. L'un pour les tulipes du fond, l'autre pour les oeufs de Pâques que j'ai ensuite découpés et frottés au papier de verre.
J'ai utilisé le Bare Branch Die Set de Impression Obsession pour les branches et feuilles.
Pour le titre, les découpes sont faites avec des matrices de découpe Spellbinders, et le texte imprimé depuis mon ordinateur.




Impression Obsession Bare Branch Die Set
Darice embossing folders : tulipe de printemps, oeufs de Pâques
Spellbinders Nestabilities Labels 8 & 20
Sentiment : computer generated

Merci de votre visite - Thanks for stopping by!

2 comments:

  1. Hi Rachel, Your card is lovely. I really like how you did the embossed backgrounds and the die as well! Very pretty. Thank you for playing and good luck in the drawing too.

    ReplyDelete
  2. Simplement en te souhaitant des joyeuses paques
    bibiana

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!