10 April, 2014

Aujourd'hui je vais faire des jaloux!

J'ai en effet gagné le grand prix de 100$ (bon d'achat) de Simon Says Stamp qui fête le 5ème anniversaire de leurs challenges. C'est la première fois que je gagne un prix à un challenge de Simon Says Stamp. Et quel prix!

Voici leurs deux blogues de challenges:

- Simon Says Stamp Monday challenge blog

Simon Monday Challenge Blog
- Simon Says Stamp Wednesday challenge blog

Simon Wednesday Challenge Blog

Ces challenges qui changent à chaque semaine sont intéressants: ils sont une importante source de motivation pour créer, ainsi qu'une réelle source d'inspiration que ce soit grâce aux créations de la "Design Team" ou celles des participants. Il y a toujours de très belles choses à y découvrir.

Ils ont aussi un blog sans challenge mais tout aussi intéressant:
- Simon Says Stamp blog

Simon Says Stamp Blog

La carte qui m'a porté chance est la suivante:

151ème participation sur 568!

Je ne sais pas encore tout à fait ce que je vais commander grâce à ce prix. Je vous tiens au courant!

2 comments:

  1. Congratulations! Very lucky!! I have participated a lot with them but have never won. I agree with you, there challenges are always fun and I love looking at everyone elses work too. This was a great card too. :) Thanks for sharing. Oh, make sure to look at the Simon Says stamp stamps and dies, they have some really great ones (I have just never bought from them because of the shipping cost).

    Katie B.

    ReplyDelete
  2. Quelle heureuse chanceuse tu fais !
    Les challenges sont nombreux et généreux chez SSS. J'espère un jour avoir la même chance que toi car leurs produits sont supers.

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!