29 December, 2014

Happy New Year!

Cette fois-ci j'ai fait un porte-carte cadeau pour coller au thème du challenge de Impression Obsession : "Quick Holiday Gifts!"
Je me suis aidée d'un porte-carte que j'avais reçu en cadeau. J'ai reproduit les contours sur du papier cartonné puis découpé avec des ciseaux.
J'ai appliqué des encres Aladine IZink sur les deux faces, fait une encoche en découpant partiellement à l'aide d'un Spellbinders forme ronde.
J'ai appliqué l'étampe "Happy new year" avec de l'encre Versamark puis mis des Perfect Pearls. Au départ j'ai mis des Perfect Pearls de couleur verte mais on ne voyait pas suffisamment le texte. J'ai donc recommencé avec une couleur jaune.
J'ai appliqué cette même encre de façon alléatoire sur les branches et mis également des Perfect Pearls. Le tout fixé avec une légère vaporisation d'eau.
L'oiseau est un restant d'une autre carte.

Gift Card Holder Impression Obsession

Gift Card Holder Impression Obsession

Gift Card Holder Impression Obsession

Impression Obsession stamp : 
Happy New Year - C3847
Impression Obsession dies :
- Birch Trees - DIE079-U
- Pine Pair - DIE215-E
Spellbinders
Aladine IZink
Ranger Perfect Pearls (Sunflower Sparkle)
Ranger Distress Stickles

Je vais soumettre ce projet aux challenges suivants :
- Impression Obsession : "Quick Holiday Gifts!"
- Simon Says Stamp (wednesday challenge) : "Anything goes!"

1 comment:

  1. What a gorgeous project - love the little pop of red glitter!
    Thanks for playing along with us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge.
    Hugs,
    Caryn xxx

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!