25 November, 2011

Défi Biblairie GGC

http://biblairiescrapbooking.blogspot.com/p/concours.html

NOËL EN FÊTE... Ce mois-ci, soyez prêt pour Noël avant tout le monde! Préparez vos cartes, vos boules de Noël ou autres décorations de Noël à l'avance et faites-nous parvenir les photos...


Boule de Noël

Ranger Alcohol inks, Peel-Offs

Joyeux Noël!

Stamp "Wishful Thinking" House Mouse, Alcohol markers, white embossing powder, Basic Grey paper pad "Jovial".


Pour cette carte j'ai utilisé le papier Basic Grey "Jovial" en bloc de 6*6 pouces.
L'étampe vient de la GGC. C'est ma première étampe House Mouse.
Je l'ai coloriée avec des feutres à l'alcool (Promarker, Touch, Bic et Sharpie).
J'ai mis du Glossy Accent sur l'ampoule et des brillants sur les épines (Gelly Roll Clear Star).
Le sentiment est écrit main avec un stylo de colle (Quickie Glue) puis embossé. J'y ai ajouté du Glitz Stickles sequins.

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!