20 April, 2014

Happy Birthday - Memory Box - Deux cartes

J'ai eu la chance de gagner les découpes Memory Box "Happy Cloud" et "Birthday Cloud" grâce au blog de Bibiana: Stamping with Bibiana. Elle tient également un blog en espagnol et un en français que je vous recommande!

Voici la première carte faite avec ces découpes:


Memory Box "Happy Cloud" et "Birthday Cloud" dies
Impression Obsession Border Duo 2 Dies
Spellbinders Nestabilities Grand 
AC Dear Lizzy Neapolitan 6*6 paper pad

Et voici la seconde:


Memory Box "Happy Cloud" et "Birthday Cloud" dies
Memory Box Bella Bouquet
Poppy Stamps Berry Sprig
Spellbinders Blossom Five
Spellbinders Nestabilities Grand
Impression Obsession Cover-A-Card Quilt Rings
AC Dear Lizzy Neapolitan 6*6 paper pad
Wink Of Stella clear

Merci de votre visite - Thanks for stopping by!

2 comments:

  1. Ma chere rachel, je suis ravie de voir ce que tu as fait...ah! je suis tombee amoureuse de la 2eme carte, elle est MAGNIFIQUE, si douce, gaie and "uplifting"...je 'l'adore. puis- je mettre tes cartes dand mes blogs?
    je pense faire un poste avec les creations des gagnantes...je te dirai quand j'aurai toutes les carte faites par les filles...c'est super et merci mille fois de mettre mes liens...!!!
    je viens aussi, Aujourd'hui te souhaiter un bon dimanche de paques!
    bises bibiana

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Bibiana! Bien sûr que tu peux poster ma carte sur tes blogs!

      Delete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!