30 December, 2014

Happy New Year!

Cette fois-ci j'ai fait un "tag" pour accompagner une boîte de chocolats.
J'ai utilisé des Gelatos (Faber-Castell) pour le fond.
J'ai voulu faire un effet neige avec un Gelatos blanc dans le bas, pas sûre de l'effet.
Le "happy" embossé en argenté est recyclé d'une autre création.

Impression Obsession Tag Cover-A-card

Impression Obsession Tag Cover-A-card

Impression Obsession Tag Cover-A-card

Impression Obsession stamps :
- Dotted Argyle - CC175
- Happy New Year - C3847
Impression Obsession die :
- Reindeer - DIE228-G
Faber-Castell Gelatos
Distress inks
Ranger embossing powder

Je vais soumettre ce projet aux challenges suivants :
- Impression Obsession : "Quick Holiday Gifts!"
- Simon Says Stamp (wednesday challenge) : "Anything goes!"

4 comments:

  1. Very classy - I love the silver against the blues and purples! Thanks for joining us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge, Rachel!

    ReplyDelete
  2. Beautiful ! That reindeer die is one of my new favourite things and I love silver with the blue and purple combo.
    Happy New Year !

    ReplyDelete
  3. Lovely design and colors and I love the sparkle. Awesome tag Rachel!

    ReplyDelete
  4. j'adore! je trouve que tu fais a chaque fois une carte plus belle que la derniere...tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, qu'elle ta'apporte pleins de nbonnes choses. gros bisous depuis la californie
    bibiana

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!