15 February, 2014

Célébrons à nouveau!

Voici une nouvelle carte faite pour les challenges suivants:
- Impression Obsession : Happy Birthday!
- Simon Says Stamp Monday challenge: We Love Stamps!

Voici ma carte:




Impression Obsession stamps
Tim Holtz Distress Ink Evergreen Bough
Martha Stewart ink
American Crafts WOW Glitter
Wink Of Stella Clear

J'ai utilisé la technique du "Kissing" pour les papillons.
Pour celui du haut, j'ai utilisé l'étampe Porcelain sans encre que j'ai appliquée sur le papillon encré.
Pour le papillon du bas, j'ai utilisé l'étampe Swirls encrée sur le papillon encré.
J'ai également fait un effet d'ombre portée discret sur le texte.

Merci de votre visite - Thanks for stopping by!

2 comments:

  1. Elegant! Love the teal and the butterflies are beautiful! Thanks for joining us this week at Simon Says Stamp Monday Challenge!

    ReplyDelete
  2. Lovely! Thanks for playing the IO Challenge!

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!